Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urticaire retardé à la pression
12 février 2008

pourquoi ce blog ?

pourquoi parler de ça ? pour plusieurs raisons :

 

- pour pouvoir en parler car dans mon entourage personne ne comprend (à part mon ami car il le vit au quotidien..)

- pour apporter du soutien à ceux et celles dans mon cas, leur montrer que je m'en suis quand même bien sortie et qu'on peut vaincre cette maladie de peau !

- pour obtenir du soutien, des témoignages, pour se sentir moins seule ;)

- pour expliquer un peu cet urticaire rare !

 

merci à tous et toutes de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je souffre d'urticaire retardée à la pression depuis 6 mois, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain.<br /> Un sac à main sur l'épaule, des jambes croisées, être assise trop longtemps, un vêtement trop serré, un effort avec les mains ou une marche un peu trop longue, tout est source de plaques d'urticaire. <br /> J'ai peur de me remettre à travailler dans la vente (debout), je ne sais plus quoi faire.<br /> Mon compagnon ne compatit qu'à moitié car il ne comprend pas je pense à quel point cela est douloureux et handicapant. J'ai pourtant tenté de lui expliquer, mais il ne voit pas en quoi cela peut être un handicap pour faire du sport ou même travailler.<br /> Hier j'ai fait un accrobranche, je me suis régalée, mais aujourd'hui je déguste... je ne peux rien faire avec la paume des mains, j'ai trop mal, ainsi qu'à la plante des pieds, derrière les genoux et au pli des coudes. Le moindre petit plaisir ou effort physique et tu en paies les conséquences...<br /> Bref, je comprends l'enfer que tu vis...<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des renseignements et témoignages sur cette maladie.
Publicité